28/01/25:Séminaire annuel de la MDPH 94 ! Au MAC VAL– Musée d’art
contemporain du Val-de-Marne. Participation à la table ronde : « Échanger, inspirer, construire une culture inclusive ».
Aout / Septembre 2025 : Auditions, premières répétitions au Théâtre Antarès.
Octobre 2025: Répétitions au Théâtre Antarès. 1ère résidence au Cent-Quatre Paris.
31 octobre 2025: 1ère sortie de résidence au Cent-Quatre paris.
Novembre 2025: Résidence au Théâtre Antarès.
6 novembre 2025 : Participation au Forum « Regards croisés : culture et publics », au Trèfle à
Soisy-sous-Montmorency.
27 novembre 2025, 10:30 - 12:30 > Meet-up #14 - Accessibilité et culture / Événement de 104factory. Écouter.
16 décembre 2025 : 1er colloque scientifique "FALC en >Scène 2" au Ministère de la Culture.
Janvier 2026 : Résidence à Points Communs, scène nationale de Cergy-Pontoise.
23 janvier 2026 : Sortie de résidence à Points Communs.
Février 2026 : Résidence à la FabricA du Festival d'Avignon > Sortie de résidence le 03 mars à 14h.