FALC en Scène 2, les capsules vidéo !

CAPSULE #01 : Visionnages de Cyrano!

CAPSULE #02 : Dramaturgie, à l'Atelier FALC.


CAPSULE #03 : Résidence de traduction à la Cité Internationale de la Langue Française.

CAPSULE #04 : Présentation de l'équipe FALC.


CAPSULE #05 : Rencontre avec Clémence Caritté, spécialiste de Cyrano.

CAPSULE #06 : Retour sur l'histoire de Cyrano, et la nécessité de la partager avec tous !


CAPSULE #07 : Rencontre avec l'équipe des comédiens.

CAPSULE #08 : Visite des FALCoeurs aux 1ères répétitions.


CAPSULE #09 : Résidence au Cent-Quatre.

CAPSULE #10: Colloque au Ministère de la Culture.


CAPSULE #11 : Un nez pour CYRANO!

CAPSULE #12 : Résidence à Points Communs.


CAPSULE #13: Le teaser des maquettes de Cyrano !