Les outils et documents annexes de la recherche FALC en Scène 1:
Sur cette page vous trouverez tous les documents liés aux deux recherches. Restent à venir les deux principaux documents:
> Règles de la transcription FALC :
> Les trois textes transcrits en FALC :
> Livrets d'accueil (séance publique du 26 mai 2023) :
> Questionnaires d'évaluation :
(à titre indicatif, en effet la méthodologie n'a pas été validée scientifiquement).
> Documents "engagement / désengagement " des participants transcrits en FALC :
(à titre indicatif, documents ici vierges).
> Recherche initiale exploratoire :